supergamelle ...contre la fourmi !

28/7/14

Supergamelle
Les amis des bêtes et des insectes seront heureux de voir la pile des Épingles de 2014 commencer par l’annonce d’une invention formidable qui épargnera aux premières des morsures, piqûres et autres désagréments et aux seconds de se voir encore une fois stigmatisés comme des ennemis de l’humanité et de ses animaux de compagnie.
L’innovation nous vient, c’est habituel, des États-Unis, pays envahi on le sait par la Fourmi de feu importée Solenopsis invicta (Hym. Formicidé). Les ouvrières de cette espèce dynamique ont pris l’habitude, détestable, de fourrager dans les gamelles des chiens, chats et autres « pets », ce qui indispose fortement ceux-ci et navre leurs maîtres. Lesquels sont habituellement déçus par les trucs du style « pour en finir avec »  : tenir la bête à l’intérieur, ne laisser traîner aucun comestible, mettre la gamelle dans une plus grande remplie d’eau, piéger – voire flytoxer - les fourmis et imprégner la victime potentielle de fipronil. 
Heureusement, un inventeur (anonyme) de Palmeto Bay (Floride) a inventé leAnt Can’t Bowl. Facile d’emploi, il évite des pertes de nourriture et donc d’argent et garantit la tranquillité d’esprit.
Comment ça marche, ça ressemble à quoi ? Nul ne le sait. Le produit est en attente de fabricant.
D’après « InventHelp Inventor Designs an Insect-Proof Pet-Food Bowl (HLW-1209) » lu le 6 janvier 2014 à www.digitaljournal.com/ 

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !




Créer un site
Créer un site